Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration fait maison
10 juin 2016

Tableau chambre enfant a faire soi même.

Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog. Je vais vous présenter des créations que j'ai réalisé dans la chambre de mes enfants.

Voici un tableau réalisé avec de la pâte a modeler durcissante.

tableau fini

 

Vous aurez besoin:

- d' une toile

- de la peinture

- un arbre a décalquer

- de la pate a modeler durcissante

- de la colle

 

Pour commencer décalquer l'abre, ou a main levée.

Peindre une partie bleue et une partie verte

J'ai fait les nuages avec une éponge et de la peinture blanche, l' herbre avec deux crayons de couleur de teinte verte.

Ensuite peindre l'arbre.

WP_20150826_13_20_32_Pro

 

Mon fils et moi avons fabriqué des animaux avec de la pâte a modeler durcissante.

 

WP_20150826_13_29_48_Pro

 

Il ne reste plus qu'à les coller sur la toile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Décoration fait maison
Publicité
Archives
Publicité